Ralentir - Alexis Horellou et Delphine Le Lay

David rentre du boulot, sur la route il va rencontrer des gens qui n'ont pas la même façon de vivre que lui.









Mathias : Un bel exemple de slow life. Ce mode de vie m’intéresse beaucoup et je travaille un peu comme David.  Je me suis très rapidement accroché au personnage. Le dessin m'a un peu dérangé au début, mais à la relecture, il est très intéressant. Les visages ne sont pas "parfaits" mais ils sont très expressifs. Certaines planches sont pleines de détails, d'autres sont minimalistes.

Commentaires

  1. J'ai vraiment bien aimé aussi, ça fait réfléchir sur nos rythmes et nos choix de vie...J'ai préféré "Plogoff", leur précédente BD sur l'engagement du petit peuple du bout de la Bretagne face au nucléaire...Je vous la conseille! Delphine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés