Le loup en slip - Scénario : LUPANO - Dessinateur/coloriste : ITOÏZ - Auteur : CAUUET


Le loup fait peur. Les animaux de la forêt ne vivent que d'après ça. Que faire le jour où le loup ne fait plus peur??...

Du même auteur que "les Vieux Fourneaux".







Delphine : J'adooore!! Tout un commerce se développe autour de la peur du loup -karaté anti-loup, brigade anti-loup, alarmes anti-loup et j'en passe..- quand soudain le loup sort du bois...en slip à rayures rouges. Tragédie pour le commerce bien huilé autour de la peur, car en fait le loup ne fait pas du tout peur!!!!.
Bon, je suis très bon public pour ce genre d'humour, qui j'avoue ne va pas changer la face du monde...Les coupables sont les "filles de la médiathèque de Pleurtuit" qui m'ont transmis, entre mille autres choses, leur humour comment dire...un peu décalé!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés